Êtes-vous prêts à découvrir son secret ?
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Vous n'êtes rien comparait-à-moi, soumettez-vous 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Galatea Yoki
Fondatrice Galatea
Galatea Yoki

Féminin

Fiche de présentation : Clique ~
Messages : 248
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : Hum ... avec elle ♥


Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Age: 14 ans
Emploi: Protectrice



Vous n'êtes rien comparait-à-moi, soumettez-vous 8D Empty
MessageSujet: Vous n'êtes rien comparait-à-moi, soumettez-vous 8D Vous n'êtes rien comparait-à-moi, soumettez-vous 8D Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:17


- Yoki Galatea -

Vous n'êtes rien comparait-à-moi, soumettez-vous 8D Pretty10

Informations sur votre personnage



    ◈ Nom ➜ Yoki
    ◈ Prénom ➜ Galatea
    ◈ Age ➜ 14 ans
    ◈ Origine ➜ Japonaise pure souche
    ◈ Situation amoureuse ➜ La liberté c'est ce qu'il y a de mieux.
    ◈ Orientation sexuelle ➜ Non définit.


Vous n'êtes rien comparait-à-moi, soumettez-vous 8D Pandor10 Vous n'êtes rien comparait-à-moi, soumettez-vous 8D Tumblr10 Vous n'êtes rien comparait-à-moi, soumettez-vous 8D Alice_10

Son histoire ?

           Galatea est née il y a 14 ans à Kyoto, ses parents avaient l’air vraiment heureux de la découvrir enfin, cette petite fille qu’ils attendaient depuis neuf mois. Après quelques jours ils rentrèrent chez eux avec elle, on aurait pu s’attendre à découvrir un appartement modeste au cœur de la ville, mais les parents de Galatea n’étaient pas comme tous les parents.

           Galatea commença donc sa vie dans un hôtel particulier dans un quartier riche au cœur de Kyoto. Et oui, ses parents n’étaient autre que les dirigeants des plus grandes entreprises du pays, ils étaient connus dans le monde entier. On aurait pu croire que Galatea aurait une vie comme tous les enfants, que ses parents seraient toujours présents pour s’occuper d’elle, mais avec leur travail ils durent trouver une personne capable de s’occuper d’elle à chaque instant puisqu’il pouvait arriver qu’ils ne rentrent pas pendant plusieurs jours. Galatea passa donc sa petite enfance en compagnie de sa nourrice, mais ce n’était pas une mince affaire pour celle-ci, car Galatea avait un sacré caractère. On peut dire que même lorsqu’elle était une toute petite fille elle ne se laissait pas faire et ne se laissait surtout pas dirigé par cette nourrice. Il arrive parfois que les enfants, qui passent leur enfance seulement avec leur nourrice, commencent à considérer cette dernière comme leur propre mère. Mais ce n’était pas le cas de Galatea, elle savait très bien qui était ses parents, mais aussi quel était son statut par rapport à cette femme et ne se gênait pas pour le lui faire remarquer le plus souvent possible.

           Lorsque Galatea arriva en primaire, elle était la plus riche de l’école, de ce fait elle possédait donc certains objets qu’aucuns des autres enfants ne possèdent, ou ne connaissaient. Elle prenait un malin plaisir à narguer les autres avec ses jouets qui montraient à quel point elle était riche. Galatea était fille unique dons ses parents la gâtaient énormément, et le fait qu’ils ne soient pas souvent chez eux amplifié ce phénomène. Avec son caractère bien trempé elle réussissait toujours à avoir ce qu’elle voulait, elle savait que personne ne pouvait lui résister. Et elle usait de ce don pas seulement pour obtenir des jouets. En grandissant elle put sortir de chez elle pour aller faire les boutiques, seulement accompagné d’un garde du corps, elle découvrait donc que lorsqu’elle était seule il lui fallait énormément d’argent pour assouvir ses désirs. Il lui arrivait donc d’en demander à ses parents, qui ne refusaient jamais, mais parfois elle réussissait à se faire offrir certaines choses par les vendeurs, ou encore par des camarades de classes. Elle savait être très persuasive.

           En arrivant au collège, elle découvrit de nouvelles choses, comme l’amour par exemple, ou le sexe bien qu’elle soit encore jeune. Etant souvent seule chez elle, elle découvrit d’elle-même les choses que ses parents auraient dû lui apprendre. Quand elle allait au collège elle refaisait le même petit jeu qu’en primaire : étaler sa richesse. Ce manège ne plaisait pas à tous d’ailleurs. Elle réussissait à avoir tout ce qu’elle voulait, de bonnes notes, des amis très obéissant ou encore des amants. Et oui elle pouvait avoir tous ceux qu’elle voulait, que ce soit des garçons, des filles, ou encore des professeurs, personnes ne pouvaient lui résister.

           Mais arrivé en fin de 4ème année, elle commença à avoir des menaces par les autres élèves, ils l’attendaient souvent à la sortie de l’école. Mais Galatea n’était pas une petite fille sans défense, ou même faible, bien au contraire. Depuis son enfance elle s’entraînait à l’art du sabre et du combat et donc, malgré son petit corps frêle, elle était très puissante. Donc elle commença à se battre à la sortie des cours, ce qui ne manqua pas d’arriver aux oreilles de ses parents, ils décidèrent de la changer d’école. Et puisqu’ils connaissaient le directeur d’une école assez renommait, ils lui demandèrent d’intégrer leur fille dans cette école, en espérant qu’elle n’est plus de problèmes, ou n’en cause plus.

           Galatea se retrouva donc dans le bureau du proviseur qui lui expliqua comment allait se dérouler l’année scolaire, mais aussi il lui révéla un terrible secret qu’il était le seul à connaître. Comme il la connaissait et savait qu’elle pourrait endosser ce rôle, il lui demanda de s’occuper de ce petit problème qui était très important pour la survie de l’école et le bien-être de tous ses élèves. Galatea devint donc la première protectrice de Mystery School.



Sa description morale ?

           Galatea est encore très jeune, mais elle sait déjà très bien ce qu’elle veut, elle a un caractère bien trempé, elle ne se laissera pas marcher sur les pieds. Personne ne pourra jamais lui dire ce qu’elle doit faire, elle peut intimider n’importe qui, même les professeurs d’ailleurs. Et surtout, il ne faut pas la pousser à bout, car elle est une vraie bombe à retardement et lorsqu’elle explose, il est très difficile de l’empêcher de tout ravager sur son passage. Bien qu’elle ait l’air fragile, elle est dotée d’une force exceptionnelle, personne ne réussit à jamais à la vaincre. C’est entre autre pour cette raison que le proviseur fonde tous ses espoirs en elle pour protéger l’école de cette mystérieuse menace. Galatea est très déterminé, dès qu’elle a quelque chose, ou quelqu’un, en tête il est impossible de la faire changer de direction. Il faut aussi l’avouer, elle peut être égocentrique, mais c’est surement dû au fait que personne ne la contredit jamais. Mais tout cela n’est que la face visible de son caractère, cette personnalité qu’elle s’est créée au fût et à mesure du temps. Qui arrivera à découvrir la vraie Galatea Yoki, celle que personne n’a jamais rencontrée ?



Sa description physique ?

           Galatea a encore un visage enfantin, un peu rond malgré des très fin. Un visage angélique avec un regard diabolique. Ses yeux sont violets, parfois ils tirent vers le pourpre, ou bien vers le bleu, ils changent en fonction du temps, ou bien de son humeur. Elle ne sourit pas souvent, mais les rares fois où cela se produit c’est un sourire effrayant, voir même inquiétant. Même si elle possède encore un corps d’enfant, elle a de belle courbe, elle est très attirante, c’est surement pour cela que personne ne peut lui résister. Pour ce qui est de son style vestimentaire, elle porte toujours des robes ou des jupes, toujours des vêtements qui peuvent la mettre en valeur ou attirer le regard, comme par exemple des robes anciennes qui lui vont étrangement bien. Il lui arrive de souvent se promener avec son sabre, surtout à l’école, puisqu’elle fait partie des protecteurs elle veut pouvoir être disponible à tout moment.


Dernière édition par Galatea Yoki le Jeu 4 Oct - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-school.forums-actifs.com
Invité





Vous n'êtes rien comparait-à-moi, soumettez-vous 8D Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes rien comparait-à-moi, soumettez-vous 8D Vous n'êtes rien comparait-à-moi, soumettez-vous 8D Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:16

Belle présentation ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Galatea Yoki
Fondatrice Galatea
Galatea Yoki

Féminin

Fiche de présentation : Clique ~
Messages : 248
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : Hum ... avec elle ♥


Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Age: 14 ans
Emploi: Protectrice



Vous n'êtes rien comparait-à-moi, soumettez-vous 8D Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes rien comparait-à-moi, soumettez-vous 8D Vous n'êtes rien comparait-à-moi, soumettez-vous 8D Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:36

Merci :P
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-school.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Vous n'êtes rien comparait-à-moi, soumettez-vous 8D Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes rien comparait-à-moi, soumettez-vous 8D Vous n'êtes rien comparait-à-moi, soumettez-vous 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vous n'êtes rien comparait-à-moi, soumettez-vous 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Présentation de votre personnage :: Fiches validées-